GUARÁ a été créée par Isabela, une étudiante luso-brésilienne de 22 ans. 

Isabela a grandi à São Paulo jusqu’à ses 18 ans mais a toujours eu un lien très fort avec la France car elle a fait toute sa scolarité dans une école française au Brésil.

Après avoir eu son baccalauréat en 2018, elle a décidé de quitter son pays tant aimé pour faire une licence de gestion et démarrer une nouvelle aventure à Lyon.

Une fois installée en France, elle s’est rendu compte des clichés que les européens avaient sur le Brésil et qu’elle n’aimait pas entendre.

Plus le temps passait et plus la jeune brésilienne a compris ce qu’elle voulait faire : transmettre son amour pour son pays natal et montrer qu’est-ce que le vrai Brésil.

Passionnée par la création, la mode et la culture brésilienne, Isabela a mis en oeuvre ses compétences pour créer GUARÁ.

C’est donc pendant le deuxième confinement, en novembre 2020, qu’elle a eu l’idée de monter une marque de bijoux avec laquelle elle pourrait faire rayonner son pays.

En décembre 2020, lors de son retour au Brésil pour les fêtes de fin d’année, l’entreprise a pris forme et elle a trouvé ses partenaires pour la création des bijoux.

C’est en avril 2021 que GUARÁ se lance officiellement par une campagne de pré-commande sur KissKissBankBank.

Aujourd’hui, en master entrepreneuriat, Isabela est plus motivée que jamais et continue ses efforts pour faire de GUARÁ une grande marque de bijoux et pouvoir montrer au monde la joie de vivre brésilienne.

Mais cela n’est que le début d’un long voyage dont vous ferez partie!