LIVRAISON ET RETOURS

Livraison

Quel est le délai de livraison?

Une fois votre commande confirmée, elle sera expédiée sous 48H.

La livraison est ensuite assurée par Colissimo et le délai de livraison est de 72H.

Comment fonctionne le Click & Collect?

Une fois votre commande confirmée, l'équipe GUARÁ prendra contact avec vous par mail pour définir une date et un horaire pour que vous puissiez récupérer votre commande.

Le click & collect se fait au 24 Rue Joseph Serlin, 69001 LYON.

Dans quelles villes le Click & Collect est-il disponible?

Pour le moment le Click & Collect est uniquement disponible à LYON.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande à destination de France et supérieure à 79€.

Sinon, ils sont les suivants :

- France métropolitaine, Andorre et Monaco : 4,95€

- Europe : 12,90€

- Autres pays : 28,10€

Dans quels pays livrez-vous?

Notre livraison est worldwide.

Les délais de livraison sont entre 48H et 1semaine selon votre région.

Je souhaite suivre mon colis

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par mail votre numéro de suivi colissimo pour pouvoir suivre toutes les étapes de la livraison.

Garantie & Retours

Les bijoux sont-ils sous garantie?

Nos bijoux sont garanties 1 an.

La garantie prend en compte les défauts de placage et autres possibles anomalies.

Cependant, la perte et/ou le vol des bijoux ne sont pas inclus dans la garantie ni l'usure liée au port du bijou.

Pour faire fonctionner la garantie, contactez-nous par mail contact@guarabijoux.fr

Quels sont les conditions et le délai de retour?

Vous avez acheté un bijou mais vous n'êtes pas satisfaits et vous voulez le changer ou être remboursés?

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre colis pour changer d'avis!

Contactez-nous par mail sur contact@guarabijoux.fr.

Attention : nous n'acceptons les retours que pour les articles neufs et non portés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires,...)

J'ai reçu mon bijou mais il est endommagé, que dois-je faire?

Si le produit commandé arrive endommagé ou que celui-ci est défectueux, vous disposez de 24H à compter de la date de réception pour avertir GUARÁ par mail (contact@guarabijoux.fr) du problème.

Après confirmation du service après vente, vous devez ensuite renvoyer le produit au 24 Rue Joseph Serlin,69001 LYON.

Les frais de renvoi sont pris en charge par GUARÁ. Nous pourrons ainsi vous échanger ou rembourser le produit endommagé ou défectueux.